ModernMusic.de

recouvert de beurre

#1 von Banning , 20.04.2020 10:47

Le zink - nécessaire principalement pour différents types de cicatrisation des plaies dans le corps - se trouve également en plus faible nombre dans les plantes que dans les produits d'origine animale. Les bonnes sources ici sont le soja, les Nike Air Pegasus 89 Femme légumineuses, les noix et les graines, et celles-ci ne doivent en fait pas être désapprouvées. Seulement 3,5 oz ou 100 g de lentilles vertes cuites vous fourniront 20% de votre RDI.

Cette petite liste réitère ce qui a été mentionné ci-dessus - une alimentation variée, riche en légumineuses, noix, graines et céréales, devrait être plus que capable de vous fournir tous les nutriments dont vous pourriez avoir besoin. Il est facile de rester coincé dans les quelques défis et d'oublier la pléthore de vitamines et de minéraux que les aliments à base de plantes contiennent - car en réalité, ceux-ci sont beaucoup plus nombreux que ceux énumérés ci-dessus! La vitamine C est une évidence, mais les plantes sont souvent de véritables superstars en ce qui concerne la vitamine A, E, K, etc., ainsi que le folate (ou l'acide folique / vitamine Nike Air Max 90 Dámské B9), le magnésium et le potassium, pour n'en nommer que quelques-uns.

Je suis végétarien depuis 20 ans (j'ai maintenant 32 ans) et un athlète dans une certaine mesure pendant tout ce temps. Ce n'est qu'il y a environ 10 ans, cependant, que j'ai commencé à consacrer un nombre important d'heures d'entra?nement chaque semaine, et ce n'est qu'il y a environ 5 ans que j'ai commencé à me considérer vraiment comme un athlète. Je ne voudrais pas manger autrement, personnellement, et je souhaite vraiment que plus de gens donnent une chance à (plus) de plantes. En Suède, où je suis basé, le WWF vient de lancer une campagne intitulée ?World Class Vego? avec le Comité olympique suédois. Comme faces avant, ils ont un groupe de médaillés d'or olympiques suédois de divers sports qui sont passés d'une alimentation riche en produits animaux à Nike Air Max 200 Homme une alimentation plus végétale. Apprendre cette initiative m'a rendu infiniment heureux - le changement arrive, après tout, et si les skieurs XC, connus pour s'entra?ner plus durement que n'importe quel autre athlète, peuvent le faire, alors qui peut dire qu'ils ne le peuvent pas?

Quelques conseils pratiques en cours de route:
Trouver une huile de canola biologique de haute qualité est un excellent investissement pour votre cuisine à base de plantes. L'huile de canola est très riche en oméga-3, autrement plus communément trouvée par exemple dans poisson gras, et est donc un excellent choix pour votre graisse de cuisson. L'huile de lin est également une excellente source d'oméga-3, mais a une saveur plus distincte.
Toujours avoir du beurre d'arachide dans la maison. Juste 1 cuillère à soupe de beurre d'arachide vous fournit un Nike Air Zoom Pegasus 35 Dames énorme 4 g de protéines et beaucoup d'énergie, ce qui en fait une excellente collation pour les athlètes. Un favori personnel est Nike Internationalist Homme une sorte de gateau de riz recouvert de beurre d'arachide, puis de raisins secs et d'une pincée de sel saupoudré sur le dessus. Cela peut sembler bizarre au début, mais c'est incroyable!
Manger plus de pain au levain. Les produits à grains entiers contiennent de l'acide phytique, une substance qui diminue l'absorption de fer et de zinc. Cependant, cet acide est décomposé dans le processus de montée dans les pains au levain - par opposition aux pains à base de levure, de levure chimique ou de bicarbonate de soude - ce qui signifie que le corps peut absorber davantage de ces minéraux.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

puede iniciar un sitio propio
kan du derefter begynde

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz