ModernMusic.de

einfach nicht fertig werden

#1 von Banning , 20.04.2020 09:47

Quelques avantages de prendre un sac d'escalade et de l'utiliser pour le trail running incluent le confort de l'ajustement, la variété d'options d'emballage des équipements et la durabilité du matériau. Lorsque j'ai Nike Air Max 97 Damen rempli ce pack d'équipement pour la première fois, j'étais un peu hésitant à l'emporter sur les sentiers. Les bretelles ne ressemblent à rien de spécial… mais elles sont confortables! Ils sont bien rembourrés et même avec le design unisexe, ils s'adaptent bien à mes épaules. Les sangles de poitrine étaient un peu ennuyeuses à régler au début, mais une fois en place, vous n'avez pas besoin de les déplacer à nouveau. Il existe également une sangle de hanche très simple. Encore une fois, j'hésitais à lui faire beaucoup confiance, mais sa simplicité lui confère de la polyvalence. Vous pouvez soit l'attacher autour de votre taille [il monte haut et est censé fixer le sac à dos plut?t que de retirer du poids de vos épaules] ou vous pouvez attacher les sangles sur le sac si vous ne voulez pas les utiliser. Il y a quelques poches [pas Nike Air Max 270 Femme trop, mais toujours beaucoup d'espace] et tout est fait du même matériau durable et résistant aux intempéries.

Bien qu'il y ait beaucoup à aimer dans ce pack, il y a une chose qui m'a fait arquer un sourcil interrogateur. Le haut de la poche principale se ferme avec un rabat supérieur. Ce rabat supérieur est destiné à sécuriser tout ensemble avec un système de crochet et de cordon qui n'est pas très convivial - il est difficile à aligner et difficile à attacher / libérer. Ce n'est pas intuitif, ce qui peut entra?ner une réelle frustration sur la piste. Au-delà de cette caractéristique étrange, il est facile de voir comment ce sac alpin / d'escalade peut devenir un incontournable pour un emballage rapide, surtout si vous allez sur un terrain agressif ou dans des conditions météorologiques variables.

Plus tard, je suis allé à Cowgirl Nike Free 5.0 Womens Seahorse pour le d?ner. Après ne pas avoir mangé depuis le bagel, j'étais affamé. Nous avons commencé avec des crevettes à la noix de coco, puis j'ai eu le ?plateau du capitaine?, qui était plein de fruits de mer. J'avais tellement faim que je n'assimilais pas ?battue? à frite, et ce qui est venu était une assiette géante de poisson frit. J'avais trop faim pour ne pas en manger, mais mon gar?on a regretté cette décision. Des aliments frits quand vous avez déjà un estomac sensible (et que vous ne le mangez pas habituellement) ET que vous avez couru sept milles ce matin? Enfer.

C'était censé être une journée amusante et gérée par l'aventure. J'avais sommé le sommet d'Humphrey (le plus haut sommet d'AZ) plus t?t dans la journée, et je contournais la boucle créée par les sentiers de Weatherford et Kachina pour revenir à ma voiture Nike Air Max Zero Womens garée à Snowbowl. Le paysage était magnifique et le temps était parfait par rapport aux 114 degrés que j'avais affrontés la veille à Phoenix. Et… j'étais complètement misérable. Je me suis déplacé lentement autour de la boucle, parcourant de grandes parties, et pourtant même le rythme lent semblait drainant. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était combien de temps encore jusqu'à ce que j'aie fini. J'adore les sentiers, la course à pied et les montagnes - qu'est-ce qui ne va pas avec moi?

J'étais confronté à un épuisement croissant depuis des semaines. Une visite à mon PCP et un large éventail d'analyses sanguines m'ont montré que j'étais en très bonne santé. Même des niveaux comme le fer, la vitamine D et la vitamine B12, qui peuvent être problématiques pour les athlètes végétaliens et provoqueraient certainement l'épuisement, Adidas Superstar Uomo semblaient excellents. C’était une bonne nouvelle, mais en même temps, cela ne changeait rien au fait que j’avais l’impression de tomber en morceaux.

La seule autre chose que je pouvais penser était le surentra?nement. J'ai fait des recherches en ligne et j'ai mentalement coché les sympt?mes de la liste: épuisement, insomnie, irritabilité et une sensation de jambe morte générale malgré les jours de repos - toutes choses avec lesquelles Nike Internationalist Dámské j'avais eu du mal ces derniers temps. Toute la saison, je m'étais senti un peu mal, peut-être que cela s'était construit toute l'année et je ne l'ai pas vu jusqu'à ce qu'il atteigne la masse critique. Ou peut-être que c'était la récente série de facteurs de stress supplémentaires auxquels j'avais été confronté qui m'avait poussé à bout. Ma charge d'entra?nement était normale pour moi, mais peut-Nike Air Max 2017 Damenêtre que je ne l'avais pas équilibrée de manière appropriée avec la vie en général. Il n'y a pas eu d'événement majeur, juste un tas de petites choses qui se sont empilées, créant une grenouille dans un scénario d'eau bouillante.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

kan du derefter begynde
sono saltato rapidamente sul

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz