ModernMusic.de

regarder avec envie alors

#1 von Banning , 03.04.2020 10:03

C'était peut-être l'adrénaline de la nouvelle couplée à l'excitation de la nouvelle année, mais peu de temps après l'avoir découvert, j'ai ressenti une vague d'énergie et de pouvoirs surhumains. Heureusement, cela a duré assez longtemps pour réaliser un de mes rêves jusqu'au sommet d'Iztaccihuatl, l'un des sommets emblématiques du Mexique, sur les traces de mon père et de mon grand-père et maintenant tout à coup avec les pas à venir de la 4e génération Koester en -utero. Malheureusement, les pouvoirs des super-preggo ont semblé diminuer au cours du 2ème mois, alors que l'enthousiasme d'une nouvelle année de course avec de nouvelles courses et de nouveaux objectifs atteignait son paroxysme en Nike Air Max 270 Heren ville:

"Où étais-tu? Quels sont tes projets Nike Air Max 90 Mujer pour cette année? Vous pensez que vous exécuterez à nouveau Big Horn 100? Vous vous joignez à nous ce week-end pour [insérer ici une superbe course de longue montagne]? ?

Maintenant, je pouvais à peine tenir une conversation à un rythme qui aurait été facile il y a peu de temps. Certains jours, je me sentais assez fatigué pour vouloir faire une petite sieste lors d'une course de midi. Le lundi, je tra?nais derrière le groupe lors de notre course hebdomadaire jusqu'à Green Mountain. Mon énergie s'est écrasée et ma fréquence cardiaque a bondi. En public, je me suis caché derrière l'excuse d'une saison de travail intense car j'ai opté pour plus de courses en solo que d'habitude et j'ai sauté les manigances du week-end:


?Voler partout pour travailler. Oh, probablement le nombre habituel de courses locales, mais je n'ai pas encore Nike Air Vapormax Mens eu de seconde chaude pour le découvrir. J'aimerais. Je le ferais mais… euh… je dois me laver les cheveux. ?

Je venais de traverser le délicat premier trimestre et j'ai survécu à une bonne douzaine de vols nationaux et internationaux avec un minimum de vomissements. Ouf. Il est temps de renverser les haricots - nous avons surpris et célébré nos nouvelles avec des amis. C'était un soulagement, et nous entendre dire les mots à haute voix a certainement ajouté un élément de réalité à tout cela. Mais je ne me sentais pas comme moi.

Mon corps changeait rapidement et, pour le dire franchement, je me sentais comme une grosse pomme de terre. Quelle que soit l'éclat de la grossesse dont les gens parlent, c'est de la merde pure. J'avais l'éclat et la rapidité d'un ver de terre gluant qui se balan?ait dans la saleté. J'avais l'impression Adidas Tubular Damen que le corps solide et agile de course en Nike Air Max 270 Donna montagne que j'avais construit au cours de la dernière décennie d'ultra-course disparaissait sous mes propres yeux. Mon visage était aussi vert que ma chemise RMR lorsque j'ai fait signe aux gens au début du sentier de les regarder avec envie alors qu'ils couraient sans effort dans le désert. Je ne pouvais plus suivre. Je me suis sentie dépassée par un cas fou de FOMO et j'ai tout remis en question:

Si c'est mon endroit heureux où je me sens le plus, mais que je ne me sens plus du tout, est-ce toujours mon endroit heureux? Pourrai-je jamais ?rattraper? et récupérer mon corps et ma force après avoir fini de faire grandir ce petit humain?

La féministe en moi a lutté avec mon changement d'identité en passant de ?femme qui participe à parts égales? à ?femme en marge?. Je me sentais perdu sans Nike Air Huarache Womens mes propres ambitions personnelles et mes Nike Air Max 2017 Dames défis sportifs. Je ne me reconnaissais pas au passé "Je le faisais ... Je le faisais à l'époque ..."

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

meinem Kopf zu bekommen
your content provides value

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz