ModernMusic.de

physiquement et mentalement

#1 von Banning , 02.04.2020 10:04

Notre programme s'appelle à juste titre ?Happy Trails!?. Nous nous réunissons en groupe deux fois par semaine. Bien que nous soyons toutes des femmes, nous Nike Free 5.0 Mujer sommes un groupe diversifié en termes de notre age, nos antécédents, notre travail et notre expérience de course. Après seulement quelques courses sur les sentiers, nous avons appris la définition de ?marcher avec but? dans les montées, que la première fois que vous descendez une colline Adidas Ultra Boost Donna peut être super effrayant, et la sensation de terminer une course sur piste difficile le matin est (presque) mieux qu'une tasse de café.

Quelques semaines après le début du programme, j'ai découvert ce que le ?lacher prise? signifiait pour ces dames. Beaucoup ont mis de longues journées de Nike Air Max Command Uomo travail, mais ils se présentent toujours pour notre entra?nement le jeudi soir. Une transformation se produit lorsqu'ils retirent leur maquillage et lacent leurs chaussures de trail; l'abandon de la liste sans fin des ?choses à faire? ne serait-ce que pour une courte période. Ils peuvent être épuisés de leur journée, mais le bavardage et le rattrapage qui se produisent parmi ces Trail Sisters sont vifs et animés. Pour certains, c'est une heure de la journée qu'ils se sont taillé, et ils sont déterminés à en profiter au maximum. Chaque semaine, je Nike Air Max Sequent 2 Mens regarde ces dames faire ce qu'elles pensaient ne jamais pouvoir faire; Je suis en admiration devant leur détermination, leur positivité et la ?fraternité? qui s'est développée en quelques mois seulement. Ils partagent leur eau, leur énergie à macher, leurs histoires et beaucoup de rires.

Les Adidas Nmd Damen sentiers que nous parcourons ne sont qu'à quelques kilomètres de l'endroit où la plupart d'entre nous vivent, pourtant, on a l'impression d'être dans un monde différent. être dans la nature nous permet d'être complètement dans l'instant et de nous connecter plus profondément avec nous-mêmes, les uns avec les autres et avec l'univers. Nous ne courons pas toujours ensemble, mais nous ne nous perdons jamais de vue; les sentiers réduisent l'espace entre nous, nous rapprochent.

Notre programme culmine avec notre course Trail Joy 15K le 16 septembre, Nike Air Max 90 Uomo mais je pense que ce n'est que le début d'un long voyage de course à pied pour beaucoup de ces femmes. Ce programme a mis ce groupe au défi à la fois physiquement et mentalement, mais avec le soutien de leurs Trail Sisters, ces dames ont trouvé le courage d'essayer des choses qu'elles n'auraient Nike Roshe Run Womens jamais cru possibles, tout comme je n'aurais jamais pensé que je ferais la queue au Bulldog 50K à Malibu en ao?t dernier. Les mots d'encouragement de mes nouvelles Trail Sisters m'ont transporté tout au long de la course, et je suis tellement excité de faire de même pour eux. Il n'y a pas de limite à ce que ces dames peuvent réaliser, surtout avec le soutien de la confrérie sur les sentiers.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

mariaient et comment
efforts nécessaires pour améliore

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz