ModernMusic.de

quanto potessi mai provare

#1 von Banning , 18.03.2020 09:31

Les deux exercices spécifiques à la course sur neige, je vous suggère de commencer à incorporer six semaines avant la première neige attendue ne sont pas évidents: Pistol Squats et Strict Pull-ups. J'ai inclus un barrage complet d'entra?nement spécifique à la neige et des variations à chaque exercice dans mon Adidas Zx Flux Herren livre électronique (Running In Snow) si vous voulez vraiment vous connecter. Le temps en altitude, l'entra?nement à la chaleur et la grossesse sont tous des moyens par lesquels la neige le coureur peut développer sa tolérance aux températures froides et le stimulus supplémentaire de stabiliser le pied lorsque vous labourez les peluches. Si la course sur neige vous semble excessivement difficile sur votre système musculo-squelettique, c'est une bonne indication que votre c?ur et votre sol ont besoin d'une mise au point.

Si vous vivez dans un endroit comme ma ville natale qui reste enneigé pendant des mois de l'année, envisagez de planifier des vacances de course. Que vous, comme moi, voyagez dans un endroit sec et élevé comme les déserts de Joshua Tree de Cali ou tout simplement pour abaisser les altitudes près de chez vous, mettre Nike Air Pegasus 92 Mens un voyage en cours sur votre calendrier peut être la motivation dont vous avez besoin pour continuer à bouger lorsque les choses blanches volent.

Je n'ai pas pris de poids pendant les vacances / depuis le marathon et mon pantalon n'est pas plus serré, mais je vois vraiment les glucides appara?tre dans mon ventre. Je ne regrette rien, mais l'une de mes résolutions / objectifs de la nouvelle année va certainement être de réduire certains glucides.

Je vais aussi avoir un défi d'entra?nement semi-marathon amusant à venir dans la nouvelle année pour ceux d'entre vous qui s'entra?nent pour un semestre de printemps avec des incitations spéciales pour les lecteurs de NYC. Nous sommes toujours en train de le préparer, mais y a-t-il quelque chose que vous recherchez dans un défi d'entra?nement de semi-marathon? Et parlez-moi de vos courses de printemps!

Je suis entré au Tasty Cafe hier, Nike Blazer Basse Womens et j'ai réalisé que j'y étais déjà allé - après une entrevue pour ce travail il y a près de quatre ans. Je me souvenais d'avoir acheté un pain avec du beurre et un café (et une banane, évidemment) et de penser que j'étais ?tellement New York?.

à l'époque, un rouleau beurré pour le petit-déjeuner était la norme, suivi d'un sandwich au poulet et au parm pour le déjeuner. Je portais des vêtements de gym au travail… mais ils ramassaient de la poussière dans le tiroir de mon bureau.

Hier, j'ai eu un morceau de poulet avec des patates douces et du brocoli sur le c?té.

(Alors peut-être que la sauce sur le poulet n'est pas aussi saine que je le pensais.)

Mais hier, alors que je cherchais la chose la plus saine du menu qui n'était pas de la salade, j'ai réalisé à quel point ma vie avait changé depuis lors. Comment il y a tout ce NYC sain - avec plus de cours de fitness et de restaurants Adidas Zx 700 Uomo sains que je ne pourrais jamais essayer - que je ne connaissais pas. Que je ne cille pas deux fois à l'idée de marcher un mile ou deux au déjeuner pour prendre quelque chose à manger. (Total, pas dans chaque sens.) Que je marche tous les jours pour aller et revenir du travail - et que je m'entra?ne en plus. Que même si je ne suis pas végétalien ou paléo ou quoi que ce soit, je suis encore beaucoup plus sain qu'avant, et mes collègues me considèrent comme "celui qui mange toutes ces choses saines".

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

The Best MBA Essay Writing Service
which also lead to highe

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz