ModernMusic.de

envisagez de supprimer

#1 von Banning , 11.03.2020 09:38

En entrant dans la procédure, j'avais prévu de travailler à domicile par la suite, ce qui semblait raisonnable jusqu'à ce que l'anesthésie locale disparaisse. Mes orteils palpitaient, br?laient et me démangeaient, et le gonflement de l'anesthésie l'a encore aggravé. J'ai fait savoir à mon patron que je prenais de la prise de force, pris de l'Advil (ce que je ne fais Nike Air Max Zero Damen jamais sérieusement) et une sieste de quatre heures. Après la sieste, j'ai pu faire quelques courses, mais j'ai de nouveau souffert après une heure debout. C'était agréable de retirer les bandages ce soir-là pour soulager une partie de la pression, et aussi de voir que mes pieds n'avaient pas l'air aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais.

Première Nike Air Max 2017 Womens semaine (ish) après la chirurgie
Dans l'ensemble, mes orteils se sentaient assez bien même le premier jour après la procédure. J'ai essayé de les soutenir autant que possible, et quand j'étais sur eux trop longtemps, je pouvais le dire à la fin de la journée. J'ai continué à les tremper et à les remanier comme prescrit, et même s'il y avait beaucoup de liquide clair et un peu de saignement, ce n'était rien de trop effrayant. à la fin du troisième jour, mes orteils étaient encore endoloris. Nike Air Max 180 FemmeJ'ai commencé à devenir un peu nerveux quant au temps qu'il me faudrait avant de pouvoir à nouveau courir.

Le quatrième jour, c'était comme si un interrupteur était basculé. Je n'avais presque aucune douleur, même après deux courtes balades à vélo, alors j'ai décidé de courir le cinquième jour. J'ai choisi mes chaussures avec l'orteil le plus toléNike Blazer Basse Womens rant, et j'ai fait des boucles courtes donc j'étais toujours près de la voiture. Je l'ai fait pendant une heure avant que mes orteils roses et gonflés ne commencent à se frotter et à s'irriter. J'ai également pu courir le lendemain, et le week-end suivant (environ 11 jours après la procédure), je comptais jusqu'à deux heures par jour. Après cela, j'ai repris mon programme de course normal. J'ai continué à porter une attention particulière aux soins de mes orteils et j'ai essayé de les élever lorsque je ne courais pas.

Guérir au-delà de la première semaine
Après quelques jours, la seule fois où mes orteils me faisaient mal, c'était si je donnais un coup de pied dans un rocher pendant une course, ce qui provoquerait quelques mots de quatre lettres et une courte pause de marche. Je me souviens très bien d'une course d'environ trois Adidas Stan Smith Mujer semaines après l'intervention lorsque j'ai donné un coup de pied dans un rocher et que je n'ai eu aucune douleur… ce fut un grand moment.

J'ai eu un suivi de trois semaines et le podiatre a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un guérir aussi rapidement. Certes, ses patients étaient généralement agés et diabétiques, mais cela me faisait quand même du bien. Je pense que mon expérience précédente avec mes pieds post-ultra m'a aidé car je n'avais pas peur de frotter vigoureusement les zones touchées, d'éliminer l'accumulation de "crasse" et de permettre un meilleur processus de guérison. Le podiatre a dit qu'un problème commun était que les gens étaient trop doux avec leurs orteils et que c'était en fait contre-productif.

Rebecca et moi avons commandé le rouleau Bahama, qui avait du saumon grillé épicé, du concombre, de l'avocat et de la Nike Air Pegasus 83 Femme mangue. Elle fait du Paléo, alors elle avait son rouleau enveloppé dans du concombre, ce qui est apparemment une chose.

Après avoir tué une bouteille de vin au d?ner, nous sommes allés chez Leticia pour un peu plus de temps de coureur de qualité. Et plus de vin. Et des cupcakes. J'étais vraiment dans mon endroit heureux… ou peut-être que c'était juste Nike Air Max 95 Femme le vin.

Après être rentré tard hier soir, j'ai d? me lever t?t ce matin pour un événement New Balance professionnel.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

NBA Streams
guidano attraverso i problemi fino

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz