ModernMusic.de

antibiotische eigenschappen

#1 von Banning , 02.01.2020 08:30

Pour moi, fixer des objectifs signifie consacrer mon état d'esprit à être présent dans l'instant présent. Fixer des objectifs orientés processus signifie ne pas regarder trop loin mais plut?t donner toute mon énergie à chaque situation. J'ai appris tout au long de mes 21 ans de vie sage que les choses tombent en Adidas Zx 750 Mujer quelque sorte à leur place. Plus souvent qu'autrement, il est difficile d'imaginer comment cela fonctionne, mais jamais moins confiant qu'il est censé être. Cela signifie également être honnête avec ce qui me rend heureux. Si jamais je me retrouve dans une situation qui semble inauthentique ou qui crée une abondance d'énergie négative, je la change. Aucune question posée. La vie est trop courte pour donner du temps à des moments qui ne vous inspirent ni ne vous motivent à être une personne meilleure ou plus heureuse. Et ce n'est pas égo?ste. C'est des soins personnels.

Les objectifs me donnent un but. Lorsque mon réveil se déclenche à ce qui semble être le coup de foudre de l'aube, je me rappelle ce vers quoi je travaille. C'est la lentille de perspective dans laquelle mes objectifs me permettent de regarder à travers. Bien s?r, Nike Air Pegasus 83 Womens ce n'est pas tout dans une vision rose, mais je dirai que ce n'est jamais flou. Lorsque vous voulez quelque chose d'assez mauvais, vous pourrez le voir parfaitement, avec une vision de 20 à 20, peu importe à quel point vous êtes terrifié de ne pas être à la hauteur.

Nouvelle année, nouveau toi? Je vous mets au défi de vous asseoir avec les aspirations dont vous rêvez. Essayez quelque chose d'étranger. Fixez-vous un objectif dans lequel l'atteindre peut sembler la chose la plus bizarre que vous ayez jamais faite. Lorsque j'ai acheté un livre sur l'Ultra Running pour la première fois il y a près de trois ans, j'ai tout de suite éclaté de rire quand j'ai lu que certaines personnes couraient 100 milles. Volontairement. Et le matin (très t?t) j'ai terminé le mien, mon monde a changé.

Alors fixez-vous des objectifs noueux. Fixez-vous Nike Air Max Tavas Womens de petits objectifs. Fixez-vous des objectifs axés sur les processus, épanouissants, enrichissants pour le c?ur, renfor?ant la communauté, réalisables et profitez de chaque minute pour les voir devenir une réalité.

Ok, c'est en partie un mensonge. La première semaine environ de l'ensemble 30 sucé. J'attendais ?a! impressionnant! et j'étais pris de maux de tête alors que mon corps se désintoxiquait et se réhabituait à un régime ultra-propre.

J'essaye d'y retourner. Je n'aime pas la fa?on dont mes vêtements sont ajustés et je remarque certainement les effets d'une alimentation moins propre sur ma santé mentale. Pas de blague, je me sens plus heureux avec plus de légumes.

Mon régime est décent ces jours-ci. Mon petit déjeuner et mon déjeuner sont généralement parfaitement sains. Ce sont des collations et des soirées où je me Nike Air Pegasus 83 Mujer désagrège. Quelque chose comme Whole 30 fonctionne pour moi à court terme FOR SURE (selon le récent article intéressant de Julie sur les abstentionnistes et les modérateurs, l'abstention est plus facile pour moi à court terme, mais à plus long terme, je voudrais me rapprocher de la modération.)

Anne m'a récemment demandé si je restais à Whole 30 après avoir terminé / comment cela avait affecté mon alimentation depuis. Eh bien, je suis parti en vacances plusieurs jours après avoir terminé et je suis tombé la tête la première du wagon, et maintenant que les ?poches? reviennent.

Alors que je me suis pris dans le miroir à Uplift ce matin, j'ai été tenté de me séparer et de regarder mon abdomen qui ne ressemble pas à ce que je veux. Mais je me suis arrêté et je me suis fait penser à une pensée positive pour remplacer cela. J'ai aimé regarder mes biceps dans le miroir pendant que je me levais. J'étais fière que lorsque Kat a demandé si quelqu'un voulait un poids plus lourd, j'ai établi un contact visuel et j'ai dit "bon sang oui je le fais."

Un de mes plaisirs coupables préférés au travail est les grains d'espresso enrobés de chocolat noir. Un petit coup de caféine ET de chocolat? OUI S'IL VOUS PLA?T. Quand nous les avons, je prends facilement l'habitude d'en prendre quelques-uns après le déjeuner. Et en milieu d'après-midi. Et en fin d'après-midi. Ces derniers jours, j'ai essayé de faire un effort actif pour choisir des fruits à la place.

Et je m'aime un peu de vin, mais je sais que si j'ai souvent des plans après le travail et que j'ai des objectifs, je dois mettre mes objectifs en premier, pas mon vin. Je ne veux pas l'abandonner complètement, mais je ne le garde plus à la maison et je me limite à deux verres en semaine et quatre en week-end.

Banning  
Banning

riscaldamento dinamico
Mashable et TechCrunch ont complètement

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz