ModernMusic.de

abseits eines Berges bewegte

#1 von Banning , 13.12.2019 08:51

?Tout le monde descend maintenant! Descendez du sommet et étendez-vous! ?Hurla un homme, la voix empreinte de panique qui s'ensuivit une poussée d'adrénaline collective soudaine de systèmes nerveux activés se précipitant pour descendre la montagne. J'ai réalisé ce qui se Adidas Zx 750 Womens passait. La perle de métal sur ma casquette de baseball a commencé à bourdonner, un bruit et une sensation de craquement crépitant ont traversé ma peau et mon cuir chevelu, contrairement à tout ce que j'avais ressenti auparavant. Mes cheveux se tenaient sur une énergie étrange, électrique et vivante. Je me suis souvenu du corps trempé de mon père il y a près de 25 ans.

Le premier coup de foudre frappa quelque part au loin et le ciel qui, il y a quelques instants, avait été peint avec la douceur gonflée de Bob Ross avait été complètement transformé par une épaisse couverture de noir. En un instant, la pluie tomba du ciel et les rochers rocheux du sommet étaient maintenant glissants et brillants.

Pendant un moment, je suis resté là. J'avais neuf ans, petite et impuissante. Littéralement au milieu d'une tempête de foudre sans Nike Air Max 90 Womens abri sur des kilomètres.

"Kristina, allons-y!" Mon mari a crié sous la pluie et maintenant, grêle.

Mon c?ur éclatait en avant, l'adrénaline et le cortisol coulaient dans mes veines, mais, pendant un instant, je ne pouvais plus bouger. Alors que les éclats électriques recommen?aient sur ma peau, j'ai décidé de rester présent. Je devais aller.

Je me suis précipité sur des rochers glissants qui semblaient n'aboutir à rien. La foudre a continué et des fissures de tonnerre m'ont secoué au c?ur alors que nous nous précipitions tous pour la sécurité de la limite des arbres. J'avais suffisamment d'informations de base pour savoir que je pouvais prendre une position éclaircie recroquevillée et basse sur le sol sur les boules de mes pieds, mais sachant que nous étions sur le sommet le plus élevé sur une certaine distance était suffisant Nike Roshe Run Damen pour vouloir descendre du paratonnerre tout à fait. La grêle a recommencé et est descendue avec une telle force de minuscules zébrures rouges ont commencé à surgir sur mes bras et mes jambes. La grêle s'accumulait en tas à travers les rochers et le sentier, détruisant les fleurs sauvages qui bordaient le chemin. Je continue de bouger. Mes jambes ont commencé à sortir et je me dépla?ais de plus en plus vite.

Puis cette acceptation bizarre ou peut-être l'épuisement complet de mon système nerveux a pris le dessus. Mon corps a cessé de sursauter à chaque coup de tonnerre. La grêle a cessé de faire mal. Et j'ai trouvé cet instant d'étrange satisfaction à propos de la fa?on dont il s'est écrasé sous mes pieds en courant. Aussi vite que l'orage m'avait enveloppé, ce calme étrange et cette indifférence ont pris le dessus. J'ai levé Nike Air Vapormax Femme les yeux vers les nuages, tourbillonnant et rugissant de gris et de noirs sombres et pendant un instant, j'ai imaginé les dessiner avec du charbon de bois.

"Nous y sommes arrivés!" Quelqu'un a crié Nike Internationalist Hombre devant moi, puis autour de moi, j'ai remarqué les arbres. Les mêmes arbres que j'avais regardés d'en haut n'étaient que de petits tirets plus petits que mon ongle rose. Le même abri d'arbres que j'avais désiré avec une telle intensité lorsque la tempête a commencé. J'ai expiré profondément et j'ai senti mon c?ur battre encore en avant, mon corps secouant le stress de tout cela. Je ne pouvais pas croire à quelle vitesse je l'avais fait.

Si mon dentiste me demande ?est-ce que vous utilisez régulièrement la soie dentaire?? Je mens. Si mes parents me demandent si j’ai décidé de toucher une pension, je mens. Et si vous me demandiez si j'inclus régulièrement l'entra?nement en c?te dans mon programme de course, je dirais probablement oui et ce serait aussi un mensonge. Je sais que je devrais faire toutes ces choses et qu’elles sont Nike Air Max 90 Herren ?bonnes pour moi?, mais ce ne sont pas les perspectives les plus tentantes.

Mais ce soir, je suis parti pour ma première séance d'entra?nement en c?te depuis un certain temps. Je prévoyais de courir 1 mile pour m'échauffer, suivi de 5 runs en haut de la colline avec des jogs en arrière entre les deux, surmontés d'un refroidissement de 1 mile. Est-ce que ?a fait mal? Oui. Voulais-je arrêter après deux répétitions? Oui. Ai-je fini? Putain, oui!

Autant je l'ai repoussé et redouté de le faire, j'aime ce que les séances d'entra?nement en c?te font pour moi. Ils augmentent la force, réduisent le risque de blessure et rendent votre foulée plus longue et plus rapide. Oh, et ils facilitent la montée des collines - ce qui est pratique si vous faites une course vallonnée.

Ma prochaine course, cependant, est un semi-marathon plat comme www.speditionhs.de une crêpe - mais les collines ne sont pas une perte de temps. Loin de là. L'entra?nement sur les collines est comme des séances de vitesse verticale - il vous permet donc de courir plus vite sur les plats. Moins de 2 heures ici, je viens!

L'entra?nement en c?te est également très efficace en temps. Il m'a fallu seulement une demi-heure pour me sentir très fatigué et méritant de m'allonger. Si je courais sur une route plate, il faudrait environ 6 miles avant de sentir que je mettrais le même niveau d'effort. Donc plus de temps pour s'asseoir sur le canapé.

Banning  
Banning
Beiträge: 599
Registriert am: 16.09.2019


   

heatre located in Bollywood Parks whic
tourner lorsque vous avez

Erdbebenkatastrophe Haiti
Das neue Forum zum Thema modene Musik - Herzlich Willkommen
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz