Connaissez-vous le marketing contextuel? Adidas Zx 8000 Homme Même si vous n'en avez pas entendu parler, vous devez avoir rencontr?de telles publicités lorsque vous naviguez sur Internet.
Le marketing contextuel est une forme de modèle de marketing en ligne dans lequel les gens reçoivent des publicités ciblées en fonction des termes qu'ils recherchent ou de leur modèle de navigation récent. De telles publicités et monétisation sont souvent vues sur certains des sites Web et blogs les plus populaires sur Internet aujourd'hui. En liant les annonces que les Nike Air Max Tavas Hombreutilisateurs voient ?leurs centres d'intérêt, les annonceurs réduisent les utilisateurs ennuyeux avec des annonces non pertinentes et augmentent simultanément les taux de clics et de conversion.Le marketing contextuel utilise une approche connue sous le nom de ciblage comportemental pour diffuser des publicités pertinentes. Par exemple, un utilisateur Nike Air Max 1 Uomo recherche des avis sur les smartphones en ligne, et après sa recherche, il revient en ligne pour probablement lire les nouvelles ou ce qui a tendance dans le monde et la prochaine chose qu'il voit est une annonce sur les smartphones même si ce qu'il lit sur le le temps n'a rien ?voir avec les smartphones. Et toutes les autres pages qu'il ouvre, il y aura des publicités sur les smartphones. Comme il est intéress?par l'achat d'un smartphone, il clique sur l'annonce pour voir l'offre.
Pour l'Nike Janoski Mens utilisateur, voir une annonce qui l'intéresse sur des sites apparemment sans rapport peut sembler une coïncidence, mais en réalit? ce n'est pas une coïncidence. Chaque fois qu'un utilisateur effectue une recherche, lit un article ou clique sur une annonce, un cookie stock?sur l'ordinateur suit l'activit?et l'utilise pour créer un profil comportemental de Nike Internationalist Womens l'utilisateur en question ?des fins de marketing.
Le ciblage comportemental est généralement effectu?par une régie publicitaire et plac?sur des sites Web affiliés. Le marketing contextuel a pour but d'offrir des produits et des services aux clients qui s'y intéressent déj? La publicit?contextuelle sur Internet s'est développée au cours de la dernière décennie et continue de devenir plus spécifique ?mesure qu'Internet devient plus accessible et intégr?