La première chose que j'ai remarquée, c'est à quel point ils se sentaient légers. étant donné que j’ai l'habitude d'utiliser une chaussure de stabilité pendant la course, il s'agira plus d'une chaussure d'entra?nement rapide ou Nike Roshe Run Femme d'entra?nement croisé. Nike Cortez Dames Je l’utiliserai pendant mes séances d’entra?nement sur piste ou les jours où je me réchauffe avec une course facile sur un mille, puis je travaille sur des exercices d’agilité ou sur le renforcement de la force.
Je me suis promené dedans ces derniers jours et ils sont extrêmement à l'aise. La partie supérieure de la chaussure est en mesh, mais la tige NanoWeb (cette partie bleu poudre sur les photos) garde votre pied bien au chaud. L'empeigne sans couture donne une sensation presque semblable à une chaussette à l'intérieur de la chaussure. La partie de la chaussure faisant partie de la chaussure fait partie de cette empeigne sans couture, de sorte que votre pied glisse confortablement sans vous soucier d'une langue ?dure? susceptible de provoquer des irritations.
Bien qu’il s’agisse d’une chaussure légère, Nike Air Pegasus 89 Damen la semelle est suffisamment rembourrée. Ce n’est pas comme un oreiller ou quoi que ce soit, mais vous ne craindrez certainement pas votre pied si vous tombez sur un rocher. Vous pouvez également voir sur la photo ci-dessus que même si la semelle est profilée, elle ne s’allonge pas. Son profil est assez lisse et, même s’il s’agit d’une chaussure d’entra?nement, elle est plut?t élégante avec un jean.
Nous sommes rentrés à Londres par un ferry de nuit du Crochet de Hollande à Harwich. Il part à 22h et arrive à 6h30. Il y a un train qui rencontre le ferry et vous emmène directement à Londres, mais malheureusement, il a été remplacé par un autocar le matin de notre arrivée et nos vélos ne pouvaient pas monter à bord. Nous avons attendu le premier train, qui est devenu trois trains pour rentrer à la maison. Il aurait Nike Air Max 97 Femme probablement été Nike Cortez Damen plus rapide de faire du vélo.
Les vélos sont de très bons outils pour vivre des aventures. Ils peuvent aller dans des endroits plus intéressants que les voitures et parcourir plus de distance en une journée que leurs pieds seuls. Il y a quelques mois, j'ai rencontré Anna McNuff. Son aventure à vélo l'a menée à travers 50 états américains.
L'année dernière, j'ai décidé de partir à l'aventure en vélo. J'ai réservé une semaine de congé, regardé la carte et me suis demandé où mon vélo m'emmènerait. Six mois plus tard, la date restait inscrite dans mon journal, mais les plans n’avaient pas beaucoup progressé. Mais après cinq jours passés à regarder la carte, je pars aujourd’hui à vélo.
Je ne voyagerai pas seul, Phil viendra aussi. L’été dernier, nous avons passé beaucoup de temps sur nos vélos à chanter des airs Nike Air Max 90 Damen de concerts et j’ai Adidas Stan Smith Femme hate d’être de nouveau Barbara Dixon pour son Elaine Paige.
Notre plan? Faites un peu de vélo, mangez un peu et buvez de la bière. Donc, les arrêts seront dictés par notre faim et par si nous transmettons quelque chose d’intéressant. Aussi probablement des ponctions.
Nous sommes partis t?t ce matin en direction d'un terminal de ferry et, finalement, de la bonne bière de l'autre c?té de la Manche. Notre destination finale est flexible et sera décidée en fonction de la sensation de nos jambes. Nous ne sommes pas pressés d'aller nulle part. C’est des vacances, pas une course, après tout.